À PROPOS – église mvmnt

à
propos

Notre but est que Dieu insuffle Sa vie. Que chaque personne sorte du néant, rencontre son Sauveur et entre pleinement dans sa destinée. Nous désirons que tous vivent l’amour du Père quotidiennement.

Une église en mouvement

L’église mvmnt rêve d’impacter son village, sa région, la Suisse et les nations. Elle rêve d’une faveur particulière de Dieu pour transformer l’atmosphère tout autour d’elle qui ne laissera personne indifférent. Ce n’est pas sa façade extérieure qui attirera le regard, mais la forte présence du Saint Esprit qui en émanera.

L’église mvmnt rêve que la Parole, l’adoration, la prière, les miracles et la prophétie soient son quotidien. Elle désire vivre la culture du Royaume de Dieu.

L’église mvmnt rêve d’un réveil intergénérationnel : des enfants et des jeunes gens qui prophétisent et adorent d’une manière nouvelle, des adultes passionnés par Jésus, servant là où Dieu les place et une génération d’aînés remplis d’amour, priant avec puissance. Une église créative et créatrice.

L’église mvmnt rêve de lever des ministères dans tous les domaines, à l’intérieur comme à l’extérieur de ses murs, que tous puissent entrer dans leur destinée. Elle désire être une bénédiction pour d’autres lieux, en étant une ressource et un espace de formation.

L’église mvmnt veut vivre le réveil !

Est.2017

vision

Aime
Dieu

Aime ton
prochain

Fais la
différence

Dieu est au centre de notre vision, de nos objectifs et de nos activités. Il est la priorité No 1 en tout temps et en toutes choses. Nous voulons l’honorer plus que tout. Son amour, sa bonté, sa grandeur sont la source de notre foi, de notre inspiration, et de notre motivation.

Aimer Dieu implique un amour sans réserve pour toute personne. Nous nous engageons à servir, aider, aimer avec les capacités et dons qui sont les nôtres. Nous manifestons un coeur de service pour notre région. Nous valorisons, respectons et honorons notre prochain.

L’amour produit l’engagement, et la foi en Jésus engendre des miracles. Nous préférons l’engagement à la consommation, le confort des autres au nôtre. Nous refusons de nous installer sur nos acquis, nos manières de penser et de faire. Au sein d’une société en constante mutation, nous voulons sans cesse évoluer et progresser afin d’être une église pertinente et adaptée. Nous ne ciblons pas la maintenance, mais la croissance et la multiplication.

aime

Dieu

aime ton

prochain

fais

la

différence

Le verset qui a inspiré le nom: mvmnt (mouvement)

J’ai entendu le Seigneur dire: Qui vais-je envoyer et qui va marcher pour nous? J’ai répondu: Me voici, envoie-moi!
Esaie 6:8

Notre culture

1. Présence du St-Esprit
2. Une foi sans réserve, extravagante
3. Le service comme style de vie
4. No limit!
5. Culture du changement et de l’innovation
6. Pardon et Amour
7. Rêver grand pour les autres

annonce

BBQ

mouvement

Pas de célébration aujourd’hui (28.06.20) !

Rejoins-nous à la piscine de Béthel, Crêt 5 à Orvin avec ta viande pour une grillade à partir de 11h00 !