ESPACE GUÉRISON – église mvmnt

espace
guérison

Besoin de passer un cap ou d’avoir une réponse, besoin d’une guérison physique ou intérieure, ou encore de retrouver un dialogue avec Dieu, cet espace est prévu pour vous!

L’espace guérison est un lieu prévu pour que chacun puisse vivre un temps d’intimité avec Dieu et bénéficier ensuite d’un temps de prière avec l’équipe en place.

A partir de 20h00, au Crêt 5 (dans les bureaux de l’église mvmnt), l’espace guérison est ouvert.

La mise en place d’un espace de guérison a pour but de répondre à un appel qui se base sur deux versets :

Marc 16:7-18

Luc 9:2

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru… ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéris.

Jésus les envoya prêcher le Royaume de Dieu et guérir les malades.

Vous avez des questions ?

Laissez-nous un message et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

annonce

BBQ

mouvement

Pas de célébration aujourd’hui (28.06.20) !

Rejoins-nous à la piscine de Béthel, Crêt 5 à Orvin avec ta viande pour une grillade à partir de 11h00 !