PASTEURS – église mvmnt

nos
pasteurs

Eric Naegele

pasteur principal

Eric est marié à Catherine et ils sont les parents de 3 enfants adultes. Il naît et grandit dans la région lausannoise. Après une adolescence et une entrée dans la vie adulte chaotiques, il entend le message de l’évangile et y découvre un sens à sa vie. Ce virage à 180 ° le transforme radicalement et le libère de ses dépendances. Il quitte alors son lieu d’origine pour aller travailler à Orvin et entame, au même endroit, 3 ans d’études de théologie.

Dès 1993, il reprend le poste pastoral de l’église. Ces années d’expérience dans le ministère le conduisent à lever une nouvelle génération passionnée pour Christ. Sa propre passion pour le développement et le coaching des personnes l’amène à mettre en place une vision pertinente : être une église actuelle, cohérente avec le monde dans lequel nous vivons. Non seulement engagé au niveau local, Eric exerce également son ministère dans différents contextes.

Odile Darcey

pasteure local

Née dans une famille chrétienne, Odile n’a jamais douté de l’existence de Dieu. A l’âge de 16 ans, elle vit un moment spécial et profond où Dieu la visite. Suite à cet épisode, sa foi personnelle se développe. Elle décide de s’engager concrètement à obéir à Christ en passant par les eaux du baptême. Dès lors, sa passion pour Dieu et l’église ne cesse de grandir. Son cœur a une telle soif d’adorer Dieu qu’elle commence à prendre des cours de guitare et de chant pour pouvoir Le louer dans sa chambre.

De ce lieu d’intimité, elle s’engage ensuite dans le groupe de louange de son église. Dès 2011, elle en prend la responsabilité. Elle insuffle une vision nouvelle qui amène alors mvmnt dans une dimension d’adoration et de profonde intimité. Assumant de plus en plus de responsabilités, elle entre dans le ministère pastoral après avoir obtenu son diplôme en théologie. Lors d’un séjour en Australie, elle rencontre Michaël Darcey qui devient son mari en 2015.